Posté(e) 12 juillet 200323 a Comment ca se passe pour faire vérifier sa note d'oral pro ? Car j'ai eu 4/20 à ma tres grande surprise !!! IL faut faire 1 courrier et demander à voir le proces verbal ??? Si qqun peut me renseigner, c'est urgent... eh oui, cet oral avait pas mal marché et je vais devoir attendre tout le week-end ; quelle angoisse !!! En plus, mes autres notes sont bonnes... merci
Posté(e) 12 juillet 200323 a Je suis allée regarder ce matin sur le site de l'académie de versailles. Il semblerait que l'on puisse demander cela à partir du 1er septembre. Pour les uatres acdémies, je ne sais pas. Donc, un conseil, regarde sur le site de ton académie. Bon courage
Posté(e) 12 juillet 200323 a Je l'ai demandé l'année dernière Aca. de Besançon pour la même note et je ne l'ai jamais reçu ... Peut-être que tu auras plus de chance que moi, essais ! flo
Posté(e) 13 juillet 200323 a Auteur vero , ya rien apparemmetn sur le site de l'académie. TU as vu ça dans quelle rubrique ? de toute facon, mardi, je les appelle !!!
Posté(e) 13 juillet 200323 a Prune, désolée, impossible de retrouver l'endroit où j'ai vu ça <_< De toutes façons, je crois que le plus sûr est effectivement de téléphoner pour avoir les renseignements. Bon courage !
Posté(e) 14 juillet 200323 a Auteur merci vero et bonnes vacances ! enfin, moi, je pars pas tout de suite mais en aout ; donc encore sur le forum pour le moment... je vous tiens au courant.