Posté(e) 5 janvier 200521 a pour ceux qui suivent les aventures de souricette, demain, elle arrive déguisée en reine à l'école ouahhhh
Posté(e) 5 janvier 200521 a ...ben oui, la photo ? Ca m'est arrivé récemment ça (pb de latéralisation) ! Vive la Reine !
Posté(e) 5 janvier 200521 a Waouh :o elle est beeeeeeeeeelle alors finalement tu as trouvé une robe de princesse ! J'aime bien le collier en OR :P
Posté(e) 5 janvier 200521 a je proteste tu es beaucoup plus forte que moi côté "habillage" de ta souris !!! :P
Posté(e) 5 janvier 200521 a elle a une superbe robe! et la couronne lui donne un air majestueux! ben oui quoi c'est une reine il faut bien!
Posté(e) 5 janvier 200521 a Auteur merci Watteau, ta mascotte est très mignonne aussi pour la robe, j'ai finalement traficoté une robe de poupée du coin chambre tout simplement prochain déguisement: costume pour le carnaval mais avant il faut que je lui trouve un pyjama car je vais travailler sur l'hygiène corporelle et elle va faire sa toilette le matin bon sérieusement et si j'allais faire mes preps au lieu de m'amuser et mes programmations de troisième période.....
Posté(e) 5 janvier 200521 a C'est parce que tu t'amuses que tes preps sont réussies ! Enfin, pour moi ça marche ! :P