Posté(e) 6 janvier 200521 a Salut à tous ! Voici l'adresse d'un super site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil c'est une encyclopédie en ligne à laquelle chacun de nous peut participer en ajoutant un article des photos... Bon surf @+ Sof24
Posté(e) 7 janvier 200521 a Si je peux me permettre... Le problème avec cette encyclopédie est justement le fait qu'elle soit faite par n'importe quel inernaute... Y a des avantages et des articles sûrement formidables mais genre si moi je veux je peux envoyer un article sur la reproduction des brontosaures alors que j'y connais rien :P
Posté(e) 8 janvier 200521 a Auteur C'est comme dans la vie réelle ! ou sur d'autres sites internet... il faut se méfier ! et vérifier les sources. Mais sur cette encyclopédie, si tu mets un article sur la reproduction des brontosaures et que tu n'y connais rien, y a des gens qui s'y connaissent qui modifieront l'article et les webmasters ont l'adresse IP de tous les gens qui modifient l'article !!!!! Je pense de toutes façons qu'il y a toujours des idiots pour casser le travail des autres mais beaucoup plus de gens pour corriger les erreurs et mensonges ! @+ Sof24
Posté(e) 8 janvier 200521 a [...]et vérifier les sources.[...] <{POST_SNAPBACK}> Ben justement... Je crios qu'une encyclopédie devrait être une source... fiable