Posté(e) 7 janvier 200521 a Avec mes MS j'ai entamé la partie SAUTER du programme et en les évaluant, je me suis rendu compte que plus de la moitié ne savait pas sauter à cloche pied et avaient meme peur de le faire. Comment y remédier? Avez vous une idée? Que puis je mettre en place pour qu'ils maitrisent ce saut?
Posté(e) 7 janvier 200521 a Et bien sautez maintenant :P Ca ne me semble pas primordial de faire travailler à tout prix le saut à cloche pied ! Tu peux le proposer, les enfants peuvent s'y essayer mais s'ils n'y arrivent pas.... tous... Ils y arriveront un jour :P Passe à autre chose :P MCD
Posté(e) 8 janvier 200521 a Ca ne me semble pas primordial de faire travailler à tout prix le saut à cloche pied ! Tu peux le proposer, les enfants peuvent s'y essayer mais s'ils n'y arrivent pas.... tous... Ils y arriveront un jour :P Passe à autre chose :P MCD <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait d'accord ! A cet âge, il y a encore des disparités au niveau de leur développement moteur. Mais progressivement, ils seront sur un même pied d'égalité ! :P