Posté(e) 8 janvier 200521 a Bonjour, quelqu'un aurait il des indications concernant les dates des oraux pour l'académie de Nice. Je vois que beaucoup d'académies ont déjà mis en ligne leurs calendriers...
Posté(e) 8 janvier 200521 a J'ai vérifié il y a quelques jours sur le site web, et toujours rien <_<, mais si quelqu'un a des infos, je suis preneuse également!
Posté(e) 9 janvier 200521 a Bonjour, je les ais eu sur le site du Cned par quelqu'un qui a téléphoné au rectorat : les voila : EPS du 30/05 au 03/06 Langue vivante du 13/06 au 18/06 Sciences ou HG du 20/06 au 25/06 Oral pro du 27/06 au 02/07 bon puisqu'on est de la même aca : vous êtes d'ou exactement ? vous passez dans le Var ou les AM ? je propose qu'on échange les infos quand on en a ( j'ai une amie à Dragui qui regarde les affichages pour le lieu de passage des écrits dans le Var, je vous tiens au courant ) A bientôt et bon courage
Posté(e) 9 janvier 200521 a bon puisqu'on est de la même aca : vous êtes d'ou exactement ?vous passez dans le Var ou les AM ? <{POST_SNAPBACK}> Tout d'abord merci beaucoup pour les dates! Connais-tu les dates des résultats d'admissibilité par hasard? Sinon, je passe le concours dans le Var et toi?
Posté(e) 9 janvier 200521 a pour les résultats, j'ai posé la même question mais je sais pas Je passe aussi dans le Var, je suis de Puget sur Argens J'ai vu qu'on a les même options ( sauf le sport), si ça te dit de préparer les oraux ensemble ce serait sympa et même de se voir pour les écrits car j'ai du mal à me motiver seule avec mes livres... à bientôt