Posté(e) 12 janvier 200521 a salut! voici une fiche sur l'ecole maternelle en france faite avec des notes de l'an dernier et des trucs que nous a passé le prof d'iufm.
Posté(e) 14 janvier 200521 a Auteur salut voici la fiche sur l'ecole maternelle en france. formation_generale.doc
Posté(e) 17 janvier 200521 a Auteur salut! je met les fiches de carnets d'evaluation en maternelle, des que le scan voudra bien marcher
Posté(e) 20 janvier 200521 a Un grand merci à toi, Jojo : serais-tu le Jojo, acteur principal du film "Etre et Avoir" :P ? Val
Posté(e) 21 janvier 200521 a Auteur j'ai pas mal de points communs avec lui pour le caractére et je suis aussi acteur ( prés de 15 ans de théâtre) mais c'est pas moi, désolé pour avoir l'autographe, faut aller se ballader vers le puy de dome, il doit etre en cm2 maintenant.
Posté(e) 7 février 200521 a Auteur voici une fiche des carnets d'évaluation à l'école maternelle qu'on m a filé pendant un stage. evaluation_en_maternelle.doc
Posté(e) 15 février 200521 a merci pour ta fiche qui est très claire et simple à comprendre... comme je les aime!