Aller au contenu

Les dessins d'enfants


Messages recommandés

Oui. Je note le nom et le prénom, l'année, et pour ma retraite, si je suis encore en vie :D , je ferai une exposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Sacré A-J!

Personnellement, j'ai longtemps hésité entre retapisser mes pièces ou... utiliser un grand classeur pour en "archiver" quelques uns. C'est vrai que les enfants sont vraiment très producteurs. Pour l'année à venir, je compte mettre en place sur un panneau spécial "Le/s dessin/s du jour" à la vue de tous et en disposer quelques uns dans un classeur que les enfants pourront consulter au gré de leurs envies, dans le coin regroupement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en disposer quelques uns dans un classeur que les enfants pourront consulter au gré de leurs envies, dans le coin regroupement

Merci pour l'idée Titi, c'est vrai qu'ils adorent revoir leurs dessins.

J'en affiche déjà quelques uns en classe et à la fin de l'année j'en gardes qq'un mais pas tous, ça en fait qd même bcp en une année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben peut etre que suis sentimentale mais pour l'instant je garde (c vrai que ca fait po longtemps que j'enseigne) ! disons que g un grand classeur ou je met ca et j'en affiche qqs uns chez moi (ceux qui m'ont le plus touches : genre le desin que m'a donne un gamin dur a la fin de l'année, le dessin que m'a fait un gosse d'une autre classe (a savoir qu'il n'ecrivait po, ne dessinait po bref ne laisait aucune trace ecrite) et pis aussi qqs uns qui etaient tres beaux !

PS : je les affiche chez moi apres la fin del'année scolaire ou apres le stage : pdt, j'affiche dans la classe !

Modifié par mamiebrossard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben moi à la fin de l'année je fais le grand ménage, surtout quand j'ai des maternelles!!! _bl_sh_

Je parle de ceux qu'il me donne pour moi! (ma maison ne serait pas assez grande et mon mari trouve que je stock trop déja!)

Les leur, j'avais fait une grande pochette dans laquelle ils les rangeaient, mais je trouve que l'idée d'expo est très intéressante (pas l'idée d'AJ :P , celle de titi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...