Posté(e) 13 janvier 200521 a Est ce que ce livre qui date de 1995 (je crois bien) est toujours d'actualité pour se préparer à l'épreuve de français ? je sais qu'il y a 4/5 ans, il était indispensable ....
Posté(e) 13 janvier 200521 a Est ce que ce livre qui date de 1995 (je crois bien) est toujours d'actualité pour se préparer à l'épreuve de français ? je sais qu'il y a 4/5 ans, il était indispensable .... <{POST_SNAPBACK}> Oui, à mon avis il est toujours d'actualité!!
Posté(e) 13 janvier 200521 a Je confirme, d'ailleurs on peut en retrouver des extraits dans les dossiers de synthèse.
Posté(e) 14 janvier 200521 a est ce que quelqu'un sait où on peut le télécharger (si c'est possible :P ) ?
Posté(e) 16 janvier 200521 a :P coucou tout le monde! je pense effectivement que ce livre est très important! J'en ai fait des fiches synthèses, je vous les mets au cas ou! biz et bonne lecture ma_trise_de_la_langue_cycle_1.doc
Posté(e) 16 janvier 200521 a le cycle 2 bon il passe pas alors si quelqu'un le veut envoyer moi un mp!
Posté(e) 16 janvier 200521 a le cycle 3 et ben celui là non plus alors tant pis vous n'aurez qu'an avant gout du livre! lol <_<