pokine Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Salut J ai commencé 1 poste de remplacement ds le privée aujourd hui et je suis à la recherche de tuyaux pour la classse en ce 1 ce2 et les grde section!! Et oui je remplace 2 mi tps!! 2 jours en primaire et 2 jours en maternelle Je veux bien des adresses de sites , des conseils pour les prépa et des exemples de progression à suivre pour mes primaires celle que je remplace bosse sans aucune progression!!! merci d avance
IsaG Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Bon courage ! Dans le forum "élémentaire" et dans "maternelle", tu trouveras toutes les réponses à tes questions
Soleil24 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Pour les progressions tu peux en trouver sur le net sinon tu peux suivre celles des manuels. Sinon bon courage quand tu rencontres un problème tu en parles et ensuite on essayera de t'aider. Bizz Sév
waly68 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Pose nous des questions précises et nous essaierons de t'aider!
LéaC Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Bonjour, Il y a aussi des progressions dans la revue " la classe maternelle " et aussi je pense dans celle de " la Classe " Sinon en tapant "progression" dans le moteur de recherche Google, je pense que tu devrais avoir quelques réponses. Bon courage LéaC
LéaC Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Et voir aussi dans la banque de fichiers de cartables.net Courage LéaC
pokine Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 Merci!! POur mes GS lundi il faudrait que je trouve des comptines Et je vais leur faire fabriquer une affiche avec la classification des aliments mais je sais pas trop kel classification utiliser??? Sucres, fruits, laitagaes??? au niveau des séances de motricité sur la lutte aussi il mae faudrait des tuyaux.............. MERCI
celine Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 pour les comptines, va sur www.momes.net pourla lutte, le site d'eps de la reunion est une mine d'or: site eps pourla classification, ça doit pas être trop compliqué à trouver en cherchant sur le net bon courage
Messages recommandés