Posté(e) 14 janvier 200521 a Bonjour à tous ! Il me semble qu'un assistant d'éducation à mi-temps à droit à un crédit d'heure de 100 heures pour sa formation. Quand doit-on en faire la demande ? Est-ce trop tard? et surtout comment cela fonctionne. J'attends vos réponses car je prépare le CRPE et j'aurais bien besoin de ces 100 heures pour mes révisions ! Merci beaucoup Lite
Posté(e) 14 janvier 200521 a oui en effet, tu as droit à un crédit d'heure, le principal de ton établissement aurait du t'en informer à la signature du contrat. il suffit de faire une demande écrite avec une justification de ta formation (inscription au concours par exemple) et tu l'obtiendras. ce n'est pas trop tard ! par contre, il me semble que tu ne peux imposer les horaires que tu veux de libre, le principal peut te les imposer!
Posté(e) 14 janvier 200521 a Auteur Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais faire ma demande dès la semaine prochaine ! On ne m'a rien dit lors de la signature de mon contrat ... (je suis AVS en école maternelle). Encore merci et surtout bonne chance pour ton concours . Lite