Posté(e) 14 janvier 200521 a bonjour , je cherche un album pour mes ps et gs.... je n ai pas trop d idees... quelqu un peut il me suggerer quelque chose.... je compte enchainer un projet apres le theme de la galette... merci julie
Posté(e) 14 janvier 200521 a sur quel thème?? précise. pôle nord regarde les sujets plein de livres évoqués: plouk pour les ps, plume...
Posté(e) 14 janvier 200521 a oups je ms suis trompee... j ai des ms et gs.... je me demandais si le theme des animaux de la ferme ou de l hiver pourraient convenir.... maisje n ai pas trop deconnaissances en matiere d album
Posté(e) 14 janvier 200521 a oups je ms suis trompee...j ai des ms et gs.... je me demandais si le theme des animaux de la ferme ou de l hiver pourraient convenir.... maisje n ai pas trop deconnaissances en matiere d album <{POST_SNAPBACK}> L'hiver ? On est en plein dedans ! Tu pourrais travailler ce thème, ou bien carnaval
Posté(e) 14 janvier 200521 a Après Roule galette, j'ai bien envie de me lancer dans elmer , pour aborder le carnaval (les éléphants se déguisent pour faire comme Elmer). Avec comme projet plus concret : un masque d'éléphant pour le carnaval Par contre les vacances arrivent à grands pas, alors il faut que je planifie tout ça....