Posté(e) 14 janvier 200521 a hello!! encore un 4 en h-g!! quelle galère!! dur de garder le moral!! bon courage à toutes nabila
Posté(e) 14 janvier 200521 a Est-ce que tu sais à quel niveau sont tes difficultés : apects théoriques, aspects didactiques, construction de l'exposé, analyse des documents... quels sont les critiques qui te sont faites ? En tout cas ne te décourage pas
Posté(e) 14 janvier 200521 a ne te décourage pas ce ne sont que des devoirs, et puis tu as encore le temps de les travailler; il faudrait que tu arrives à cerner ou se situe tes difficultés pour pouvoir les travailler . bon courage
Posté(e) 16 janvier 200521 a je te comprends mais ne te décourage pas . Cela m a fait tout "bizarre" ( moral au plus bas) quand j'ai recu la correction mercredi soir du premier devoir de francais et que j ai découvert que j avais obtenu 1/8 à la synthese ( un point du a l'othographe , .... donc un zero à la synthese par elle meme) J en ai discuté avec mon ami car j avais vraiment le moral a plat , et il a insisté qu il fallait que je vois cela plus d un coté positif, formateur pour moi et qu'il me restait encore quelques semaines pour travailler en ayant eu un oeil "professionnel" du correcteur. Courage a toi , j ai vu qu il y avait un groupe ici en HG , participe et fee les devoirs , echange aussi , cela te permettra de voir aussi un peu comment les autres participants appréhendent l'épreuve. Je viens de terminer mon 1er devoir d'G et je l ai envoyé jeudi , mais d ici peu ( je vais avoir un peu plus de temps disponible) je vais m inscrire au groupe pour travailler ensemble. Courage, Guylaine
Posté(e) 17 janvier 200521 a Non te décourage pas, il te reste jusqu'à juin encore pour t'améliorer! Courage! Moi je commence à peine à me pencher sur l'HG, alors si j'avais rendu un devoir c'est encore moins que toi que j'aurais eu!
Posté(e) 17 janvier 200521 a Ne vous inquiètez pas, rien est joué pour le moment. J'ai commencé avec 0,5 en synthèse et j'ai fini à 16/20 au concours. Ne jamais dire jamais. leeloo
Posté(e) 18 janvier 200521 a Leeloo, quelle a été ta méthode pour la synthèse ? Qu'as-tu fait pour progresser ? Merci.