Posté(e) 16 janvier 200521 a Et oui, encore! Enfait j'avais rediger au brouillon, puis j'ai avancé dans les révisions, et au moment de recopier, je m'apperçois que ej me repette d'une question à une autre! Oui je sais j'ai mis du temps! Bref pour la question5 du deuxieme volet! mise à part dire que ça concerne la table de 5, facilement mémorisable pour les élèves et qu'ils vont chercher els multiples de 5 et de 25, que dire d'autres? Vos réponses sont elle longues?
Posté(e) 16 janvier 200521 a le fait de choisir 25 comme diviseur ( dans l exo 5) permet d eviter que l eleve résolve le problème par le biais d un dessin . Guylaine
Posté(e) 16 janvier 200521 a Auteur pour infos, vous fait combien de page! j'en ai dix fois trop, à cause des demonstration!
Posté(e) 17 janvier 200521 a en ce qui me concerne, mon premier devoir de math comportait 4 pages, et le second, 5 pages... mais bon, tout depend de ton ecriture, des demos qui peuvent etre differentes... faut pas se fier a un nombre de page
Posté(e) 17 janvier 200521 a mon premier devoir faisait 5 copies , mais j ai une tres grande écriture et je n economise pas trop le papier . Guylaine
Posté(e) 24 janvier 200521 a Oui de toute facon nous ne sommes pas jugés au nombre de copies !! Pensez néanmoins à être concises , surtout dans les démonstrations de math :P