Posté(e) 16 janvier 200521 a Je recherche un extrait de litt de jeunesse sur la description de la Joconde, comme La Joconde a disparu, le sourire de la Joconde etc... pour faire ma situation d'entrée en arts visuels. Qui aurait ce passage ou un equivalent? ou sinon, peut etre une autre entrée a me proposer.... Merci bcp car je commence a etre au pied du mur Modifié 16 janvier 200521 a par celin
Posté(e) 16 janvier 200521 a je n'ai pas très bien compris ce que tu recherches . Peut être que ça peut t'aider. c'est pour mener un travail de production d'écrit à partir de différents points de vue découlants de l'observation de la Joconde. Bon courage. http://perso.wanadoo.fr/laurent.s/lecture/...ent/Joconde.zip
Posté(e) 16 janvier 200521 a Auteur merci! je cherche juste un extrait de texte decrivant ce qu'on peut voir sur le tableau. a partir de ça, je veux les faire dessiner (representations) avant de montrer le tableau
Posté(e) 17 janvier 200521 a Il yt a un livre niveau cycle 3 "le secret de la Joconde",un policier; je ne l'ai pas lu, mais il doit bien y avoir une desccription du tableau quelque part dedans!!!