Juli Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Non mais voici la mienne qui est loin d'être un modèle! fiche_prep.doc
Trompette Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 merci bien, vu le nb de téléchargements en si peu de temps , ça interesse, d'autres propositions?
mariew Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 voici ma fiche de prép' type. J'en ai essayé pas mal en stage et j'ai fabriqué la mienne... PREP.doc
Ophel Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Une des miennes. Pas de matrice vierge, désolée, je me sers d'une déjà faite en général fiche_prep_saut_1.doc
Fanoue Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Une des miennes. Pas de matrice vierge, désolée, je me sers d'une déjà faite en général <{POST_SNAPBACK}> Celle-ci me correspond le plus, je la trouve très bien pour moi, moi aussi je me suis inventé une fiche de prép' qui ressemble beaucoup à celle d'Ophel...Pas de modèle unique juste un modèle dans lequel je me sens bien, c'est comme pour le cahier journal
stephanie4 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 voici la mienne... Fiche_de_prep_type.doc
Roserouge100 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Moi, je télécharge pour voir ce que font les autres, si c'est pas mieux que la mienne, j'enregiste ni imprime pas forcément Gué tu arrives à mettre des critères de réussite sur toutes tes fiches ? - C'est ce qu'il manquerait sur les miennes. - merci pour la réponse
Roserouge100 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Irugfu ta fiche à l'air intéressante, mais, peux tu nous expliquer comment elle fonctionne, je ne comprend pas du tout Celle de Calinours me paraît intéressante aussi, dans le sens ou une notion s'acquière sur plusieurs séances (leçons) des exemples concrets seraient plus parlants, pour ces fiches qui sortent de l'ordinaire ce sont des originaux ces deux là :P
Gué Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Gué tu arrives à mettre des critères de réussite sur toutes tes fiches ? Oui, je mets au moins 2 critères de réussite sur chacune de mes fiches de prep. C'est très utile pour 2 raisons: - le critère de réussite est rattaché à l'objectif: ce à quoi on veut arriver à la fin de la séance ou séquence - pour "évaluer" la réussite des élèves, cela permet d'avoir un repère et de ne pas s'éparpiller.
Messages recommandés