Posté(e) 17 janvier 200521 a Bonjour, J'ai entendu parlé d'une carte qui nous permettrait, à nous les fonctionnaires, d'avoir des avantages tels que des réductions, etc... je sais qu'à La Poste cette carte s'appelle la "carte semeuse"... Comment peux-t-on se la procurer...? Et puis existe-t-elle vraiment? Est-ce que qq1 en a déjà entendu parlé? Et pendant qu'on y est, savez-vous tous les avantages qu'on a dans notre profession? Je dis ça pour qu'on se mette au courant, ça serait bête de ne pas en profiter... Emilie.
Posté(e) 18 janvier 200521 a J'ai entendu parler de cette carte mais je ne crois pas qu'ele soit réellement synonyme d'avantages!Je sais que en cette année étant pe2 j'ai reussi a beneficier du tarif etudiant à la médiathèque, sinon je pense que cette carte permet de bénéficier de tarifs réduits dans certains musées! Voilà tout ce que je sais!
Posté(e) 18 janvier 200521 a il me semble qu'il s'agit tout simplement de ta carte professionnelle que tu as dû recevoir en début d'année...je m'en suis servie dans une librairie à paris, je l'ai présentée à tout hasard et j'ai eu 5% sur le livre qui était un simple album pour enfant que je voulais offrir à mon filleul...de même si tu la présentes dans certains musée tu as aussi des réductions. Aline
Posté(e) 18 janvier 200521 a Auteur Euh ben euh... j'ai jamais eu de carte professionnelle, moi! Où peut-on l'avoir?
Posté(e) 18 janvier 200521 a Moi non plus je ne l'ai pas eu mais je pense sue tu peux la demander à ton IA!