Posté(e) 19 janvier 200521 a Je me dis que peut etre ce serait une idée de danse... Qui a déjà utilisé ? Ca marche bien, ce n'est pas trop difficile pour des MS / GS ? de mon côté, j'ai danser pas bête et je trouve que c'est très difficile... Votre avis ?
Posté(e) 19 janvier 200521 a Très bien pour les MS/ GS !! c'est même exploitable avec les PS (plus dur à mettre en place :P ...)
Posté(e) 19 janvier 200521 a Auteur Qui pourrait me le passer ? Ce serait sympa... Moi j'ai danser pas bête en échange. Véka tu l'aurais ?
Posté(e) 19 janvier 200521 a Qui pourrait me le passer ? Ce serait sympa... Moi j'ai danser pas bête en échange.Véka tu l'aurais ? <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai en effet, mais à l'école, donc pour demain, plus par MP Lillypause
Posté(e) 19 janvier 200521 a Auteur [Franchement lillypause ce serait extra... Merci beaucoup d'avance
Posté(e) 19 janvier 200521 a question peut etre bete mais qu'est-ce que c'est un cd, un livre qui traite de danses ???
Posté(e) 19 janvier 200521 a question peut etre bete mais qu'est-ce que c'est un cd, un livre qui traite de danses ??? <{POST_SNAPBACK}> Va jeter un oeil là http://www.ruedesenfants.com/achetezmalin/...Num_Art,47.html Lillypause