Aller au contenu

eau solide eau liquide


tini

Messages recommandés

Nous travaillons sur l'eau actuellement, après avoir fait une état des lieux de ce que représentait l'eau pour les enfants ( GS/CP), il me manque maintenant des images où est représentée l'eau dans son état liquide et l'eau solide afin de procéder à un classement.Où puis-je avoir ces images ? En avez-vous?Merci pour votre aide: la prochaine séance est prévue pour vendredi, alors... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous travaillons sur l'eau actuellement, après avoir fait une état des lieux de ce que représentait l'eau pour les enfants ( GS/CP), il me manque maintenant des images où est représentée l'eau dans son état liquide et l'eau solide afin de procéder à un classement.Où puis-je avoir ces images ? En avez-vous?Merci pour votre aide: la prochaine séance est prévue pour vendredi, alors... :blush:

Je me permets de relancer le sujet.. Personne pour l'eau solide et l'eau liquide ? :blush: (recherche d'images pour classement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info

Samedi sur France 3 un c'est pas sorcier sur la glace.

Peut etre trouveras tu des extraits simples pour les cp.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'aller sur altavista.fr et de faire une recherche images par mots-clefs (eau, glace...) car je n'ai plus l'adresse du site que j'avais utilise l'an dernier

neanmoins j'ai une super adresse qui reprend le cycle de l'eau dans la nature. la voici: http://www.cscapitale.qc.ca/st-bernard/decouvre/cycle/

Un peu dommage pour l'adresse oubliée, mais merci pour le site indiqué, je l'ai consulté, il n'est pas mal du tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une feuille "eau et glaçon" avec des images à numéroter dans l'ordre, si ça t'intéresse, niveau CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...