Posté(e) 19 janvier 200521 a je voudrais travailler sur le thème des peluches et nounours. Qui aurait des titres d'histoires sur ce thème (et non sur celui des ours! :P ) adaptées à des TPS PS Merci beaucoup!
Posté(e) 19 janvier 200521 a qu'est ce que tu cherches exactement ? si c'est sur les doudous, je crois qu'on en avait déjà parlé....
Posté(e) 19 janvier 200521 a ...Calinours et Foufours évidemment (tu as sûrement ça dans la BCD) ! Pour les plus Petits pense aux albums de la série Petit Ours chez Bayard... nours
Posté(e) 19 janvier 200521 a Auteur merci calinours en fait je voudrais exploiter le thème des peluches et éviter les doudous car c'est beaucoup plus large (ils ont parfois de doudous étonnants ) je voudrais travailler en langage sur la notion de doux, sur les couleurs... bon, c'est encore un peu flou
Posté(e) 19 janvier 200521 a Elmer et le nounours perdu Camille et son drôle de nounours La maison des Nounours : Quatre livres à toucher ! de Sandrine Morgan, Bettina Paterson Nounours joue dehors de Christine Laydu, Claude Laydu Les Petit ours brun Plus de liens ici