Posté(e) 19 janvier 200521 a Bonjour, Comme l'indique le titre je recherche les fiches du site rue des écoles concernant le passé-composé et la mesure des durées pour une classe de CM1; mon adresse : natet.jp@wanadoo.fr merci d'avance !
Posté(e) 19 janvier 200521 a je t'ai envoyé ce que j'ai! c'est en train departir, j'espère que ta BAL n'est pas trop pleine parce que c'est lourd!
Posté(e) 19 janvier 200521 a Auteur Je te remercie beaucoup Pike pour ton aide ! Je suis actuellement en train de recevoir mes messages, il y a donc certainement le tien avec Je possède également quelques fiches du site rue des écoles donc si jamais tu as besoin n'hésite pas à me contacter Bisous
Posté(e) 19 janvier 200521 a Je te remercie beaucoup Pike pour ton aide ! Je suis actuellement en train de recevoir mes messages, il y a donc certainement le tien avec Je possède également quelques fiches du site rue des écoles donc si jamais tu as besoin n'hésite pas à me contacter Bisous <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas mal de fiches RDE (un CD plein et une partie d'un 2ème)
Posté(e) 19 janvier 200521 a Auteur Ah oui ? Très très intéressant ! :P J'ai bien reçu ton message et je viens d'imprimer les fiches . Merci beaucoup pour ton aide ! bisous
Posté(e) 31 octobre 200718 a Bonjour, je cherche la collection rue des écoles . J'ai une partie en français pour le ce1,ce2,cm1 et cm2 ( fiches élèves et fiches prof) . Si quelqu'un à des compléments ( éviel, mathématiques,.....) , je serais super intéressée. je peux également envoyer à qui le souhaite les fiches que j'ai déjà. D'avance, un grand merci isabelle