Posté(e) 20 janvier 200521 a Bonjour , Y en a-t-il parmi vous qui sauraient où je pourrai trouver des modèles d'animaux qui soient simples à recopier (ou décalquer), aussi bien pour moi (je ne détaillerai pas mes "talents" en dessin !) que pour les piou piou... Merci d'avance et bon courage à tous Laurent PE2 Paris
Posté(e) 20 janvier 200521 a bonjour lolito je ne suis pas pe2 mais cela va venir je peux te proposer: ceci et encore cela et un petit dernier bon courage berniekang
Posté(e) 20 janvier 200521 a Tu en trouveras quelques uns là Il existe des livres pour apprendre à dessiner facilement les animaux (et plein, d'autres trucs d'ailleurs) : "J'apprend à dessiner les animaux de la maison", "J'apprend à dessiner les animaux lointains", "...de la forêt", "...de la ferme" de Philippe Legendre (à titre indicatifn dans les 5 euros environ)
Posté(e) 20 janvier 200521 a J'ai utilisé aujourd'hui un des livres de P. Legendre : GENIAL. En l'espace de 10 mn, mes GS ont pu dessiné facilement un lapin et en plus ils y arrivent maintenant sans modèle. En bref : des livres à conseiller à tout le monde !!! Mais un petit bémol, il parait que certains animaux ne sont pas teribles. A vérifier.
Posté(e) 20 janvier 200521 a Auteur Merci à tous pour vos références. J'espere que tout se passe bien pour chacun d'entre vous ... Bonne continuation. Laurent PE2 Paris