Posté(e) 20 janvier 200521 a c'est en travaillant sur un projet d'arts visuels que j'ai découvert qu'il y avait eu une exposition Matisse-Picasso, super ma transition entre les séquences était trouvée : "es 161 oeuvres présentés souvent de manière inédite, juqu'au 06 Janvier, après Londres et avant New York, ont mis au Grand Palais à Paris en scène un dialogue unique dans l'histoire de la peinture. Entre deux artistes qui de toile en toile, ont ouvert des horizons nouveaux." http://perso.wanadoo.fr/pcf.evry/picasso.htm
Posté(e) 21 janvier 200521 a Effectivement 2 grands artistes Quand les expositions se déplaceront elles en province?????
Posté(e) 21 janvier 200521 a Effectivement 2 grands artistes Quand les expositions se déplaceront elles en province????? <{POST_SNAPBACK}> Tu as le musée Matisse dans le nord et on vient d'avoir une expo de Picasso près de LIlle. Ca bouge chez nous
Posté(e) 21 janvier 200521 a dans le même genre, toujours au Grand Palais, je suis allée à l'expo sur les Impressionnistes: Monet, Turner, Whistler c'etait super il y avait beaucoup de monde