Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

y aurait-il des anciens de grenoble ou des nouveaux qui ont les infos car j'ai quelques petites questions ... :blink:

je suis donc PE2 a grenoble l'annee prochaine (et super mega contente d'y etre ! :D :P :D ) et je voulais savoir quand ont lieu les premiers stages :) ? et où (comment est-ce qu'on choisit l'ecole ) <_< ?

Sinon est-ce que sur grenoble on est titularise dans le departement ou l'on a fait sa PE2 ou est-ce que cela peu-etre dans n'importe quel depart de l'academie (j'ai vu dans un autre sujet que ca dependait des acad dc je me demandais comment ca se passait à gre) ?

voili voilou j'arrete de vous embeter avec mes questions ... _bl_sh_

merci et bonne aprem a tous ceux qui comme moi st au bureau malgre le beau tps et la chaleur sinon les autres profitez bien de vos vacances ! B) B) B)

fanny

Posted

bon ben c'etait juste pr faire remonter le sujet ... au cas ou ... _bl_sh_

a +

Fanny

Posted

bon ben ts les grenoblois doivent etre en vacances , tant pis pr moi ... :(:(:(

a +

Fanny

• 4 weeks later...
Posted

Salut Fanny!

Comme toi, je suis admise dans l'académie de Grenoble, et plus précisément en savoie.

Pour cette académie, tu es automatiquement maintenue dans ton département d'affectation en PE2. Si tu es à Grenoble, tu resteras sur l'Isere.

En ce qui me concerne, c'est une bonne nouvelle, pas de départ trop loin à prévoir...

Bonnes vacances!

Posted

super merci ophel73 pr l'info ! :D c'est une tres bonne nouvelle !

bonne vacances a toi aussi :ph34r:

a +

fanny