maga Posted July 16, 2003 Posted July 16, 2003 Bonjour à tous, Je suis une toute nouvelle PE3, j'ai eu un poste dans une école à deux classes, ma future classe est celle des TPS/PS/MS/GS et CP!!! Je n'ai que 16 élèves mais je me sens quand même stressée à l'idée de gérer ces 5 niveaux à la fois. Je suis ouverte à tous les conseils possibles: emploi du temps, progressions, gestion de la classe, ateliers... Merci d'avance à tous ceux et celles qui voudront bien me venir en aide. Maga.
sandrine94 Posted July 16, 2003 Posted July 16, 2003 Laisse-moi ton mail et je t'enverrais des docs pour MS/GS en rentrant de vacances (je pars demain matin alors je n'aurais pas la possibilité de le faire avant).
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now