Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je suis une toute nouvelle PE3, j'ai eu un poste dans une école à deux classes, ma future classe est celle des TPS/PS/MS/GS et CP!!! Je n'ai que 16 élèves mais je me sens quand même stressée à l'idée de gérer ces 5 niveaux à la fois.

Je suis ouverte à tous les conseils possibles: emploi du temps, progressions, gestion de la classe, ateliers...

Merci d'avance à tous ceux et celles qui voudront bien me venir en aide.

Maga.

Posted

Laisse-moi ton mail et je t'enverrais des docs pour MS/GS en rentrant de vacances (je pars demain matin alors je n'aurais pas la possibilité de le faire avant).

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...