Posté(e) 22 janvier 200521 a bonjour à tous! ça y est à Versailles on sait où se dérouleront les épreuves écrites! ça sera comme les années pécédentes à Villepinte!!! quel bonheur! Pas du tout à l'autre bout de paris.... <_< bref c'est plus pour demander si vous saviez où se déroulreont celles de Montpellier. je suis en effet inscrite en candidate libre là-bas, et il va bien me falloir un logement. si quelqu'un a une idée ca serait vraiment cool. bonne continuation et courage!!! c'est pas le moment de baisser les bras
Posté(e) 22 janvier 200521 a Salut, pour Montpellier, je sais pas désolé... Mais pour l'Aca de Nice : c'est à Nice pour tout le monde même ceux du Var ( source = demande par email au rectorat 2 fois pour confirmation !) Méga cool pour les varois <_< <_< <_< Courage à tous
Posté(e) 22 janvier 200521 a Salut,pour Montpellier, je sais pas désolé... Mais pour l'Aca de Nice : c'est à Nice pour tout le monde même ceux du Var ( source = demande par email au rectorat 2 fois pour confirmation !) Méga cool pour les varois <_< <_< <_< Courage à tous <{POST_SNAPBACK}> oh l'angoisse, va falloir aller à Nice... super cool pour les Toulonnais en espérant que le second concours interne se déroule dans le Var... en tout cas, merci pour l'info ! Alex
Posté(e) 22 janvier 200521 a l'année dernière les écrits pour l'académie de Paris se sont déroulés à Arcueil