Posté(e) 24 janvier 200521 a Je suis en remplacement dans une école et je dois assurer un un décloisonnement demain en arts plastiques! J'aurai une dizaine d'élèves! Je suis un peu à court d'idées!! Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance
Posté(e) 24 janvier 200521 a Tu trouveras peut-être quelques idées à cette adresse, mais ça dépend aussi des projets en cours dans la classe: http://www.mediadvance.com/cybercartable/h...al/matreal.html
Posté(e) 24 janvier 200521 a Je suis en remplacement dans une école et je dois assurer un un décloisonnement demain en arts plastiques! J'aurai une dizaine d'élèves!Je suis un peu à court d'idées!! Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> ...Le carnaval approche... Si ce n'est que pour une séance (ce que tu ne précises pas ni le niveau) ça peut être un thème (têtes expressives à la gouache que tu peux suggérer avec des photographies, des masques ou une oeuvre de référence) ?
Posté(e) 24 janvier 200521 a Bonsoir, Peut-être sur le site de momes.net puis tu cliques sur école-éducation puis arts plastiques et sur fiches pratiques Bonne recherche LéaC
Posté(e) 24 janvier 200521 a De petites idées sur le site en-dessous du côté : SURPRISES / COMPOSITIONS PLASTIQUES ou VOLUMES ou ARTISTES MCD
Posté(e) 25 janvier 200521 a Auteur Merci pour vos réponses! Finalement j'ai opté pour leur faire peindre une tête de clown après qu'ils aient observé un livre sur les maquillages!
Posté(e) 25 janvier 200521 a J'ai trouvé ça sur le net (désolée, j'ignore l'auteur ) portrait_robot.doc