Aller au contenu

Epreuve : Sciences Et Technologie


Yugioh

Messages recommandés

Bonjour,

souhaitant préparer le concours 2004, je me demandais sur quel livre vous révisiez l'épreuve : sciences et technologie. En effet, je vois que les éditions Hatier ne proposent qu'un ouvrage intitulé "Biologie-Géologie" car il n'ont pas du réactualiser leur collection avec les nouvelles épreuves...

Comment procédez-vous de votre côté?

Merci B)

yugioh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :D

Je ne sais pas si cela va t'aider, mais moi, pour le concours que je viens de passer en candidate libre, j'ai utilisé des docs qui venaient de ce site :

http://www.eduscol.education.fr/D0027/default.htm

Il y a plein de fiches connaissances, et surtout toutes les nouveautés, ainsi que les textes officels concernant cette matière. J'espère que tu y trouveras ton intérêt. Moi, ça m'a bien aidé surtout pour la manière de mener une séquence de sciences et techno.

Bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ces réponses, je vais aller voir vos différentes références. Mais d'après vous aucun bouquin ne regroupe a la fois les sciences (biologie,..) et la technologie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance. Comme la partie concernant l'oral de sciences et techno ne date que de cette année, ils n'ont pas encore regroupé le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...