Posté(e) 26 janvier 200521 a Et voilà, avec 2 des 3 documents (manque le dida, on devait rendre les sujets mais je possède le livre dont ont été tirés 2 documents). Bises leeloo brouillon_oral_francophonie.doc
Posté(e) 27 janvier 200521 a Merci beaucoup pour tout ce que tu fais .... Ca va nous aider à comprendre ce qu'ils attendent de nous à Versailles. Par contre, je n'arrive pas à lire le texte, c'est trop petit et impossible de l'agrandir !!!!!
Posté(e) 27 janvier 200521 a Et voilà, avec 2 des 3 documents (manque le dida, on devait rendre les sujets mais je possède le livre dont ont été tirés 2 documents).Bises leeloo <{POST_SNAPBACK}> merci leeloo, tu es très précieuse sur ce forum merci pour ta gentillesse et ta générosité
Posté(e) 27 janvier 200521 a merci leeloo cela va peut être m'aider à comprendre pourquoi j'ai floppé cette épreuve ?!
Posté(e) 27 janvier 200521 a Auteur Merci beaucoup pour tout ce que tu fais .... Ca va nous aider à comprendre ce qu'ils attendent de nous à Versailles. Par contre, je n'arrive pas à lire le texte, c'est trop petit et impossible de l'agrandir !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah, zut de flute. Pour ceux qui le veulent envoyer moi un mail.
Posté(e) 28 janvier 200521 a Auteur Bon, je l'ai à nouveau scanné aux bonnes dimensions. Que ceux qui le veulent (le txt) me fasse signe.
Posté(e) 28 janvier 200521 a Auteur OUPS, boulette j'ai effacé par erreur des mails et des MP où certains me donnaient leur adresse pour l'envoi du texte au bon format. Vous pouvez me les envoyer à nouveau S'cusez moi