Posté(e) 27 janvier 200521 a Il va y avoir une fermeture de classe dans mon école. Qui s'en va, la dernière arrivée (collègue qui est là depuis 2 ans, et qui arrivait suite à une fermeture) ou l'avant-dernière (qui est là depuis 2 ou 4 ans) ? La question est : une collègue arrivée suite à une fermeture est-elle protégée d'une nouvelle fermeture, et combien de temps ? ps je ne suis ni l'une, ni l'autre
Posté(e) 27 janvier 200521 a Il va y avoir une fermeture de classe dans mon école. Qui s'en va, la dernière arrivée (collègue qui est là depuis 2 ans, et qui arrivait suite à une fermeture) ou l'avant-dernière (qui est là depuis 2 ou 4 ans) ?La question est : une collègue arrivée suite à une fermeture est-elle protégée d'une nouvelle fermeture, et combien de temps ? ps je ne suis ni l'une, ni l'autre <{POST_SNAPBACK}> c'est normalement le dernier arrivé dans l'école... je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque "protection" ...
Posté(e) 27 janvier 200521 a il y a le même cas dans l'école où je suis en stage et ici c'est la dernière arrivée qui part, même si elle est arrivée suite à une fermeture. (Sauf si il y a quelqu'un qui n'est pas titulaire de son poste par contre.) Mais apparemment (en tous les cas ce sera son cas à elle) elle sera prioritaire sur le mouvement par contre.
Posté(e) 27 janvier 200521 a C'est le dernier arrivé qui part, et qui sera prioritaire sur un poste de la même commune si un collègue s'en va cette année. une collègue arrivée suite à une fermeture est-elle protégée d'une nouvelle fermeture Ce n'est pas une protection contre une nouvelle fermeture, mais une priorité sur les postes.
Posté(e) 27 janvier 200521 a sauf que la partante peut donner sa priorité à quelqu'un de son école qui demande une mutation. Sinon, dans l'ordre, partent -les non titulaires -le titulaire dernier arrivé - celui qui a le moins de points si deux personnes arrivées en même temps