Posté(e) 28 janvier 200521 a coucou tout le monde je cherche la fiche - Distinguer ein/ ien, ain/ ian, oin/ ion niveau CE2 en orthographe. si quelq'un l'a, je suis super interessée!!!! merci d'avance
Posté(e) 30 janvier 200521 a merci bcp bien reçu!quelle rapidité!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> euh...elle m'intéresse aussi cette fiche puis-je l'avoir ? regionlorraine@aol.com merci
Posté(e) 30 janvier 200521 a Auteur merci bcp bien reçu!quelle rapidité!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> euh...elle m'intéresse aussi cette fiche puis-je l'avoir ? regionlorraine@aol.com merci <{POST_SNAPBACK}> voilà, elle est dans ta boite!
Posté(e) 30 janvier 200521 a pourrais je l'avoir aussi ? un grand merci d'avance klana... christophe.rey@cegetel.net
Posté(e) 29 mars 200917 a bonjour, je sais que ce poste est très ancien mais je recherche cette fiche sur la distinction oin/ion, ian/ain, ien/ein pour mes CE1. Est-ce-que quelqu'un peut me l'envoyer où il n'est plus du tout possible de remettre la main dessus ? Merci d'avance !
Posté(e) 24 mars 201313 a bonjour à tous , je la cherche à mon tour, est ce possible de l'avoir ? merci de m'envoyer un mp. Merci