Aller au contenu

date des oraux


annesolegall

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un renseignement en ce qui concerne les dates des oraux.

Je passe le concours sur Paris et mon cher et tendre aimerait m'emmener à Belle-île en amoureux :wub: le week end du 19 juin. Seulement je ne sais pas si les oraux seront passées à cette date. Quelqu'un pourrait-il m'aider? :cry:

La date des écrits étant le 27 avril, combien de temps y-a-t-il entre les résultats de l'admissibilité d'une part (mais j'ai cru voir dans un autre post que c'est très variable suivant les académies), et surtout entre les oraux. Peut-on être sur que le 19 juin tout est fini. Quelqu'un qui l'aurait passé l'année dernière pourrait peut être m'aider?

Merci par avance et bon courage!!

Anne-Sophie

CRPE Paris 2005, sciences, musique, 2000m

Maman de Titouan, 2 ans :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les épreuves orales pour certaines académies peuvent s'etaler jusqu'au debut juillet et sincerement je ne pense pas que pour le 19 juin tu auras terminer car tout dépend de ton nom de famille et dis toi que tu as plusieurs matière à passer.l'annee derniere je n'ai pas ete admissible mais j'ai un copain qui à passer l'eps le 2 juillet et l'oral lpro le 4 juillet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Je crois que pour l'académie de versailles; les oraux s'étalent de début juin et juillet. Je ne suis pas sûre à 100%. Mais, si c'est bien cela, pour Paris et Créteil, les dates doivent être identiques. A vérifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas, des épreuves jusqu'à fin juin sont à prévoir...

dans l'acad de Lille nous en avions jusqu'au 2 ou 4 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour Versailles, l'an passé, ça a été jusqu'au 9 juillet mais parce que c'est la plus grosse acad de France et donc bcp bcp de candidats. En revanche moins de candidats pour Paris et Créteil MAIS les auraux dureront au moins jusque vers le 28 juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos réponses. Tant pis j'annule ce week end à belle-île alors. Finalement, c'est pas plus mal que les oraux soient si tard, ça permet d'avoir plus de temps pour les travailler, ce n'est pas du luxe car je ne les ai même pas encore commencés :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai passe le comcours sur Paris l'an dernier et j'avais des epreuves jusqu'au 30 juin !! et encore, je suis en milieu de liste alphabetique, certains avaient encore des epreuves jusqu'au 2 juillet. Desolee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...