Posté(e) 29 janvier 200521 a Et voilà tout est dit. J'ai actuellement Spirale avec mes CE2 et je trouve qu'il y a certains manques et je voudrais changer l'an prochain. Qu'utilisez-vous en CE2? Je suis assez tentée par Math elem ou Cap Maths. Qu'en pensez-vous?
Posté(e) 30 janvier 200521 a j'utilse math elem + son fichier de géométrie. Je le trouve bien fait notamment dans un cours à plusieurs niveaux, mais il faut parfois rajouter des exercices d'application. Je crois qu'un post sur le livre de math en CE2 avait été ouvert y a quelques temps, mais n'hésite pas à m'en demander plus.
Posté(e) 31 janvier 200521 a moi j'utilise Cap maths, et c'est pareil, très bon fichier, mais manque d'exos d'applications, car ils sont courts..
Posté(e) 31 janvier 200521 a Perso Cap Maths CE1 et CE2 et je suis assez fan car le moments collectifs avant de faire les exos permettent de bonnes reflexions sur le thème travaillé Voilà :P
Posté(e) 31 janvier 200521 a Auteur merci et je n'hésites pas à demander pour plus de renseignements. Mais j'hésitais entre les deux et j'avoue que suis encore plus embêtée ;-) heu au fait c'est quoi le fichier géométrie de math élèm Sygrid? Le reste c'est en manuel ou en fichier? MICI
Posté(e) 4 février 200521 a Le fichier géométrie c'est un livre en plus. Sinon il est sous les deux formes le normal., comme tu veux!!!