Posté(e) 29 janvier 200521 a Bonjour, Cinq collègues ont le projet d'emmener leur classe une journée à Fort Mahon dans la Somme en juin. Il faut louer 3 cars. Nous avons demandé des devis qui commencent à arriver. Le premier : 2600 €uros !!! Nous ne pouvons pas demander plus de 7 € par enfant. Il nous manque 1700 € environ. Nous vendons des parts de gâteaux (préparés en classe par les enfants) 0.50 € chaque vendredi soir. Nous ne sommes pas au bout de nos peines ... Je vais tenter de demander de l'aide à la Mairie, mais les crédits sont déjà en baisse : - 4 % l'an dernier et - 5 % annoncés pour 2005 (alors que nos crédits ne sont déjà pas élevés) alors je n'espère pas grand chose. Savez-vous à qui je peux demander une aide financière ? L'OCCE ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation ? Avez-vous des idées à nous donner ? On prévoit de vendre des enveloppes gagnantes à la kermesse de juin mais pour la coop pour l'an prochain. Je vous remercie
Posté(e) 30 janvier 200521 a Je sais que l'OCCE aide financièrement certains projets. Renseigne-toi auprès d'eux