Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

comment emballer une rose des sables?

Featured Replies

Posté(e)

Drôle de titre!

Ben oui, je vais faire faire des roses des sables aux enfants et je voudrais qu'ils les ramènent chez eux, et que ça soit bien présenté, tant qu'à faire!

Alors je fais appel à toutes les bonnes idées: dans quoi les emballer? Ma collègue m'a suggéré un petit panier en carton, mais j'ai peur que ce ne soit compliqué à faire...

Merci d'avance.

Posté(e)

Moi, je les mettais dans des petits paniers en papier spéciaux (je sais pas comment ça s'appelle.

Après, dans une boîte...

Et pourquoi ne pas récupérer les boîtes de pralinés de Noël, par exemple, et les recourvrir...

Sinon, un rectangle : tu relève les bords, et ensuite, tu l'emballes dans un papier.

Posté(e)
Drôle de titre!

Ben oui, je vais faire faire des roses des sables aux enfants et je voudrais qu'ils les ramènent chez eux, et que ça soit bien présenté, tant qu'à faire!

Alors je fais appel à toutes les bonnes idées: dans quoi les emballer? Ma collègue m'a suggéré un petit panier en carton, mais j'ai peur que ce ne soit compliqué à faire...

Merci d'avance.

Et pourquoi pas une petite boîte en papier mâché ?

Posté(e)

Pourquoi pas d

Posté(e)

Excusez la mauvaise manip...

Pourquoi pas dans un carré de papier fleuriste (transparent) dont on relève les coins et qu'on attache avec du bolduc ? Tu peux même faire faire du graphisme dessus (avant) avec des feutres tout support couleurs + doré, argent...), cela fait très joli. Tu peux ajouter une couche de papier de soie de couleur sous le papier fleuriste pour faire ressortir les graphismes.

Le papier fleuriste à Métro coûte 13 € ttc les 120 m sur 0,80 m.

Posté(e)

J'ai fait des roses des sables avec mes maternelles pour Noel; je les ai mises sur unr assiette en carton assez épais puis dans un rectangle de papier fleuriste dont j'ai relevé les bords et rassemblés par du bolduc (je ne suis pas certaine de l'écriture)

C'était assez réussi. :)

Posté(e)
  • Auteur

merci pour ces quelques idées!!! :wub:;)