suzy Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Bonjour à tous et toutes, Je sollicite votre aide car je suis en train de remplir mes livrets d'évaluations et je rencontre un petit problème. J'ai une ligne à remplir où il est écrit "ordonne .... objets". Je dois écrire le nombre d'objets que les enfants sont capables d'ordonner mais je ne comprends pas trop ce que ca signifie... Ordonner du plus petit au plus grand??? par exemple La maîtresse qui a eu mes MS l'an dernier a rempli qu'ils ordonnaient pour certains 3 objets mais ca va jusque 11. J'imagine mal des PS ordonner 11 objets dans le sens où je l'entends. Qu'est-ce que ca signifie pour vous? Merci de votre aide.
bastiene Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Je pense comme toi: du +grand au + petit, du+lourd au +léger, du +âgé au +jeune ... Si les notes vont jusque 11 c'est que ce livret passe de classe en classe.
Maïs Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 peut-être que c'est dénombrer jusqu'à ...............11
IsaG Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Ordonner, pour moi, c'est une question d'ordre, donc: ordre de grandeur par exemple ?
sourimimi Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 De l'intérêt de telles évaluations Il doit s'agir de ranger des objets du plus petit au plus grand ( ou l'inverse ) et on te demande d'indiquer combien d'objets, les enfants sont capables de placer en respectant le bon ordre... C'est vrai que c'est important de mettre s'ils en rangent 5, 10 ou 50 :P MCD
suzy Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 C'est vrai que le nombre d'objets <_< ... Merci pour vos conseils je m'en suis tenue à ca.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant