anne d'ardèche Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 voilà tout est dans le titre je recherche un poeme sympa sur ce thème d'actualité, d'environ 10 12 vers..... merci
clarine Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Les crêpes Mardi Gras, n't'en va pas On f'ra des crêpes et t'en auras! Saute, saute, la crêpe saute, Mais quelle sera la plus haute? Saute la crêpe avec Gaston, Elle s'est collée au plafond. Saute la crêpe avec Roger, Elle est tombée sur le plancher. Saute la crêpe avec Henriette, Elle l'a reçue sur la tête . Saute la crêpe avec Arthur , Elle s'aplatit sur le mur . Saute la crêpe avec ma mère, Elle a plongé dans la soupière. Quand je tiens la queue de la poêle, Ma crêpe va dans les étoiles! Claudette Villia-Chantrie En réalité cette poésie est bien plus longue mais je pense qu'on peut supprimer des vers sans la dénaturer . j'espère t'avoir rendu service ! <_<
ouioui Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 là là C'est la chandeleur C'est la chandeleur, c'est la chandeleur la crêpe danse dans la poêle la poêle danse avec la crêpe la crêpe saute dans la poêle la poêle saute avec la crêpe hop, retournons nous (bis) C'est la chandeleur, c'est la chandeleur la crêpe glisse dans la poêle la poêle glisse avec la crêpe la crêpe saute de la poêle la poêle saute avec la crêpe hop, regalons nous (bis)
Messages recommandés