Posté(e) 1 février 200521 a J'aimerai connaître la préparation du cned au 2000m. Qu'est-ce qu'il conseille? Merci!
Posté(e) 1 février 200521 a Bonjour, Tu parles de la course ou de l'oral (ou des deux ?) J'ai pas encore lu la préparation de l'oral, la préparation de la course m'a scotchée ! Il y a un vrai planning d'entrainement sur 20 semaines ! Du coup, j'ai pris peur et j'ai commencé aujourd'hui ... pas facile.... Tu veux le planning ?
Posté(e) 2 février 200521 a Auteur Bonjour,Tu parles de la course ou de l'oral (ou des deux ?) J'ai pas encore lu la préparation de l'oral, la préparation de la course m'a scotchée ! Il y a un vrai planning d'entrainement sur 20 semaines ! Du coup, j'ai pris peur et j'ai commencé aujourd'hui ... pas facile.... Tu veux le planning ? <{POST_SNAPBACK}> Oui je veux bien le planning d'entrainement.
Posté(e) 3 février 200521 a Donne moi ton adresse mail par message privé car le fichier est trop lourd pour le mettre en post. J'ai scanné la première phase mais je pourrai fait les autres si tu veux!!! A bientot
Posté(e) 4 février 200521 a Bonjour pourrais-je également profiter de ta générosité.... Je te remercie par avance edition : j'ai bien reçu, merci beaucoup !!
Posté(e) 19 février 200521 a Donne moi ton adresse mail par message privé car le fichier est trop lourd pour le mettre en post. J'ai scanné la première phase mais je pourrai fait les autres si tu veux!!!A bientot <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je viens de découvrir le site il y a peu. Est -il possible que vous m'envoyer aussi le programme. Merci d'avance. A bientôt. xxxxxxxx@tiscali.fr Modifié 19 février 200521 a par IsaG