théo Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 J'ai reçu un papier l'autre jour pour prolonger l'abonnement de mon école au BO C'est quand même 80 euros et puis souvent il n'y a pas grand chose à lire... & ce serait payé avec la subvention mairie... J'hésite un peu. Voir de temps en temps les BO en ligne, c'est suffisant, non?
IsaG Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Oui ! Moi, je les lis en ligne, et si il y a quelque chose d'important, j'imprime
dada Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 J'ai reçu un papier l'autre jour pour prolonger l'abonnement de mon école au BOC'est quand même 80 euros et puis souvent il n'y a pas grand chose à lire... & ce serait payé avec la subvention mairie... J'hésite un peu. Voir de temps en temps les BO en ligne, c'est suffisant, non? <{POST_SNAPBACK}> moi je n'ai plus d'abonnement au BO depuis que je suis dans l'école, ils ont tous été supprimé sur notre ville, nous le consultons en ligne, d'ailleurs l'IA nous envoie le sommaire sur nos boîtes aux lettres écoles
poitou Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 J'ai proposé à la mairie de résilier l'abonnement, je le consulte en ligne. Et puis ils nous ont offert l'ADSL, alors c'est facile pour moi, maintenant. :P
IsaG Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Et puis ils nous ont offert l'ADSL, alors c'est facile pour moi, maintenant. <{POST_SNAPBACK}> :o Veinarde ! Chez nous, ça rame
poitou Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Excellents rapports avec la mairie, cette année, nous payent le champagne vendredi pour le départ de la brigade qui remplace une collègue. :P Plus sérieusement, copieur neuf, adsl promis dans un discours devant les huiles régionales, de même que du matériel récent. Chose promise, chose dûe, on l'a eu 15 jours plus tard ! :P En attente de la nouvelle imprimante laser et du nouvel ordi de direction, et de 30 chaises à la bonne hauteur (on a 30 chaises trop petites, actuellement). J'veux la garder, ma direction !
IsaG Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 J'veux la garder, ma direction ! <{POST_SNAPBACK}> Tu m'étonnes !
dada Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Excellents rapports avec la mairie, cette année, nous payent le champagne vendredi pour le départ de la brigade qui remplace une collègue. :P Plus sérieusement, copieur neuf, adsl promis dans un discours devant les huiles régionales, de même que du matériel récent. Chose promise, chose dûe, on l'a eu 15 jours plus tard ! :P En attente de la nouvelle imprimante laser et du nouvel ordi de direction, et de 30 chaises à la bonne hauteur (on a 30 chaises trop petites, actuellement). J'veux la garder, ma direction ! <{POST_SNAPBACK}> ben dis donc va falloir la jouer maligne quand tu vas avoir les coups de téléphone pour le mouvement, bonne chance
poitou Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 ben dis donc va falloir la jouer maligne quand tu vas avoir les coups de téléphone pour le mouvement, bonne chance <{POST_SNAPBACK}> Ma chance : pas de décharge, un coin paumé, et la mauvaise réputation de l'année précédente. Mais on dévie, là, désolée ! :P
bibou2 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Vous pouvez me donner l'adresse exacte pour les consulter en ligne svp ? Parce que d'après ce que je me souviens, à une époque j'avais voulu aller les voir, mais le site est très confus...
IsaG Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Là: http://www.education.gouv.fr/bo/default.htm
bibou2 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Merci ! Vivement qu'ils rétablissent l'abonnement en ligne, ça sera encore plus simple, parce que je vais jamais penser à aller les consulter (je suis en RPI, et c'est l'autre école du RPI qui y est abonnée, et étonnamment, j'oublie de demander à mes collègues qu'elles me les fassent passer...)
Messages recommandés