Posté(e) 1 février 200521 a Comme chaque semaine j'organise un atelier culinaire,je suis à la recherche d'une page représentant des enfants en activité. Cela me permettrait de faire un livret de recettes.
Posté(e) 1 février 200521 a J'ai trouvé ça sur le site de Moustache : http://jt44.free.fr/ cuisine1.pdf
Posté(e) 1 février 200521 a et des photos de tes ateliers? sinon sur l'incontournable site de Moustache tu dois trouver ça
Posté(e) 1 février 200521 a Auteur Je l'avais vu YsaG mais ce dessin me fait plus penser à l'atelier dînette. Je recherche plutôt des enfants réalisant des recettes.
Posté(e) 1 février 200521 a Isa G a été plus rapide mais il y a un deuxième dessin dans signalétique 11 chez Moustache
Posté(e) 1 février 200521 a Je l'avais vu YsaG mais ce dessin me fait plus penser à l'atelier dînette. Je recherche plutôt des enfants réalissant des recettes. <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas-là, le mieux, je dirais, ce serait de les prendre en photo en pleine action ! Et c'est beaucoup plus réaliste