Posté(e) 1 février 200521 a Bonjour, j'aurai des GS à la rentrée des vacances de février, jsuqu'aux grandes vacances. Pouvez-vous me dire ce sur quoi vous comptez travailler à la rentrée des vacances ? Grand merci !
Posté(e) 1 février 200521 a Moi, c'est un peu caranaval... vu qu'on fait la fête à l'école le 28 février. Puis amorce de projet sur les objet volants et Jules Verne: because of the anniversaire de sa mort ( et l'école s'appelle J V :P ) : expo sciences à la médiathèque donc fabrication d'objets volants ( ... ). Puis / et projet autour des châteaux avec deux visites en mars. Prolongement de ce nous faisons en ce moment, avec je pense réalisation de blasons, étendards... Chasse à l'oeuf prévue lors de la seconde visite fin mars. Concours de dessin d'oeufs avant Pâques. Mi mai, projet sur les objets volants... et ça risque de se prolonger MCD
Posté(e) 2 février 200521 a alors moi je commence par Elmer et un travail sur les couleurs (création d'un album des couleurs) ensuite je ne sais pas encore, peut etre paques ou un autre album, à voir
Posté(e) 2 février 200521 a ...chocoline ,.... largement inspirée par Moustache pour les 3 premières semaines de la rentrée, jusqu'à Pâques en fait.... et je continue le livre des couleurs (grâce à chocoline nous aurons la page du marron...) après je sais pas trop mais il faut que je m'attèle sérieusement au"bonhomme " sous toutes ses formes