Posté(e) 18 juillet 200323 a Voilà, c'est juste de la curiosité!!!!!! Modérateur, je connais (à peu près) Mais la différence entre membre et membre+???? qui pour eclairer ma lanterne??? Michel
Posté(e) 18 juillet 200323 a il me semble que c juste une question de nb de messages postés et ca se fait automatiquement !
Posté(e) 18 juillet 200323 a En réalité, il y a de grands avantages à passer membre +, comme le prouve le document ci-dessous... Tu peux changer de vêtements (çà te va très bien, mamie!) et en plus tu as ta carte de membre qui te donne droit à des choses, mais à des choses!!!!!! Seuls A-J et les membres + le savent!! mamiebrossard.tif
Posté(e) 19 juillet 200323 a d'abord suis po membre + donc peux po savoir et en plus, je suis uen pov innocente qu'on calomnie ....... cryin cryin cryin PS : peux po lire le doc titi ! snif cryin
Posté(e) 19 juillet 200323 a Le Tif de Titi n'a pas l'air de passer... pas grave, un coup de moulinette et voilà du gif :
Posté(e) 19 juillet 200323 a mais mais mais .......... ou as tu trouve ma chemise de nuit ??????????????????????
Posté(e) 19 juillet 200323 a Pourquoi, moi j'ai pas ces choses ? C'est pô zuste !! cryin Peut-être je parle pas assez <_<
Posté(e) 20 juillet 200323 a mais non Véro mais maintenant toi, tu es membre ++ : ca rigole plus ! :P B)