toupinette Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Après avoir lu les échanges dans "tableau: lignes horizontales"........ Ce matin je suis tombée par hasard sur un tableau de Albert Irvin qui serait idéal pour travailler "à la manière de..."en petite section.C'était une composition très simple avec des lignes verticales au rouleau d'un côté et un quadrillage de l'autre sur un fond un peu épais!!!!(ma description ferait hurler les "artistes" !) Je suis donc allée à la recherche de ce tableau mais je ne l'ai pas trouvé! Tant pis mais il y en a beaucoup d'autres et tous donnent des idées pour travailler avec les Petits et même les Grands d'ailleurs... Qui connaît mieux ce peintre? ou s'est déjà servi de ces oeuvres? Moi je suis sous le charme..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Je ne connaissais pas ce peintre, je viens de faire un tour sur le net pour voir ses toiles et j'adore !! Effectivement, c'est exploitable avec des maternelles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toupinette Posted February 2, 2005 Author Share Posted February 2, 2005 pour Irvin personne ? Je viens de repasser une heure à chercher "mon" tableau !introuvable! mais quel plaisir! allez voir! comme IsaG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lara Croft Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 que peut-on faire à partir de ces tableaux et quelle démarche adopter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts