Aller au contenu

MOUVEMENT DES PE2 GRENOBLE


manouch38

Messages recommandés

Bonjour.

Le mouvement des PE2 de Grenoble à commené le 31/01

Il semble que les PE2 ne soient pas informés.

Donc si vous avez des questions, poses-les ici.

J'essaie d'organiser une réunion pour vous informer à l'IUFM jeudi 10/02 avec le SNUipp.

Il faut faire ses voeux sur I-Prof ou par minitel.

La listes des postes réservés est ici :

Postes réservés PE2 Grenoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! On va peut-etre avoir des infos fiables... Il semble que l'IA soit aux abonnés absents pour tout ce qui touche le mouvement, alors je me lance (ces questions ne concernent que les PE2):

- est-on vraiment obligés de faire des voeux lors du premier mouvement?

- n'y a-t-il aucune possibilité de postuler sur les postes non réservés?

- les postes réservés sont-ils uniquement des postes plein temps, et sur quel type de poste peut-on atterrir lorsqu'on demande un mi-temps après sa PE2?

Je suis très perplexe quant à la stratégie à adopter, maintenant que je sais que de nouveaux postes réservés sont remis dans le "pot" du deuxième mouvement (ceux dont les titulaires n'ont pas voulu?) et encore d'autres dans le troisième! Ayant d'emblée pas mal de points, je risque (risque modéré j'admets...) d'avoir ma demande satisfaite dès le premier mouvement, et voir des postes plus près de chez moi apparaître au second ou troisième mouvement et... me filer sous le nez!

Francoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! On va peut-etre avoir des infos fiables... Il semble que l'IA soit aux abonnés absents pour tout ce qui touche le mouvement, alors je me lance (ces questions ne concernent que les PE2):

- est-on vraiment obligés de faire des voeux lors du premier mouvement?

NON

- n'y a-t-il aucune possibilité de postuler sur les postes non réservés?

NON

- les postes réservés sont-ils uniquement des postes plein temps, et sur quel type de poste peut-on atterrir lorsqu'on demande un mi-temps après sa PE2?

OUI, PLEIN TEMPS, PAS D'AIS

Je suis très perplexe quant à la stratégie à adopter, maintenant que je sais que de nouveaux postes réservés sont remis dans le "pot" du deuxième mouvement

NON!!! ILS SERONT TOUS POURVUS PAR LES PE2 ( CAR IL Y A 86 POSTES POUR 280 PE2... A MON AVIS, AUCUN SE RESTERA LIBRE!!!)

(ceux dont les titulaires n'ont pas voulu?)

A SECOND MOUVEMENT DES PE2 VOUS POUVEZ ETRE NOMMES SUR DES SUPPORTS DE DIRECTION NON DEMANDES PAR LES TITUALIRE, SANS POUR AUTANT ASSURER LA DIRECTION. NOMBREUX TITLLAIRES NE PEUVENT POSTULER SUR CES POSTES CAR IL FAUT ETRE INSCRIT SUR LA LISTE D'APTITUDE DIRECTEUR D'ECOLE POUR POUVOIR LES DEMANDER.

et encore d'autres dans le troisième!

QUEL TROISIEME MOUVEMENT?

Ayant d'emblée pas mal de points, je risque (risque modéré j'admets...) d'avoir ma demande satisfaite dès le premier mouvement, et voir des postes plus près de chez moi apparaître au second ou troisième mouvement et... me filer sous le nez!

TU HABITES OU?

LES POSTES PE2 SECOND MOUVMEENT SONT QUADN MËME PAS MAL NORD ISERE...

Francoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...