Posté(e) 18 juillet 200323 a je suis pe2 sur Douai en septembre, y a t il qqn ds le meme cas? bonnes vacances bye stef
Posté(e) 20 juillet 200323 a Auteur Vous etiez liste co ou vous sortez de pe1? vous habitez lille?ou pas. perso j habite, ca serait peut être sympa de faire plus connaissance! stef
Posté(e) 20 juillet 200323 a Salut Ninie1997, je suis de Lille, je vais à Douai en PE2 et j'étais candidate libre. Je serai ravie qu'on fasse connaissance ! Tu étais PE1 ?
Posté(e) 23 juillet 200323 a Auteur salut, En fait j ai travaillé le concours en candidate libre, j habite lille mais ma place sur liste co ne m a pas permise d être a Lille. Je vs donne mon mail, si vs êtes interssé pour faire plus ample connaissance : muys@voila.fr à + stef
Posté(e) 31 juillet 200323 a coucou à tous! Bon ninie, je ne me présente pas,tu dois reconnaitre qui est "bambou"!!! Pour les autres,et pour poursuivre le sujet de ninie,je suis aussi à Douai en septembre. Tous les contacts seront les bienvenus... Biz
Posté(e) 4 août 200323 a Moi aussi, je serai en Pe2 à Douai à la rentrée. Comme Alisse j'étais PE1 là bas et j'habite à 20 km de l'IUFM (en direction de Cambrai)
Posté(e) 24 août 200323 a Auteur ca y est! les vacances sont bientt finies , j espere que vous en avez bien profité;de mon côté j ai dû mal à realiser qu elles sont bientôt finies car je rentre juste de vacances, mais bon ca va être aussi sympa de rencontrer de nouvelles personnes, d ailleurs j ai hâte de vous rencontrer. En attendant, encore une semaine de détente pour affronter paisiblement et joyeusement la rentre B) . a bientôt stef ps: si qqn est interessé par du co voiturage j habite sur lille, pas de pb.
Posté(e) 27 août 200323 a Salut ! Moi aussi je serai PE2 à Douai. J'habite La Madeleine (à côté de Lille) et j'étais LC. A+ Hélène
Posté(e) 31 août 200322 a Je suis également en PE2 à Douai. J'habite dans l'avesnois et j'ai fait une LC cette année. @ bientôt....