Aller au contenu

en février fais ce qu'il te plait


karinemai

Messages recommandés

ben moi comme je bosse a temps plein, je ne fais que les devoirs de forprof, j'ai pas le temps de faire autre chose, les exos de maths et compagnie j'en fait pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tt le monde...

je me permets de poser ma ptite contribution à l'édifice...

je suis actuellement en pe1 à l'ifum de strasbourg.

à partir de maintenant, mes semaines sont scindées en 2:

le week-end est réservé à la mémorisation des cours ( maths, français,H/G et IO ) et la semaine aux annales ! :P

si je peux me permettre une remarque, le but maintenant est de faire le maximum de sujets afin d'avoir les automatismes nécessaires... en effet, les thèmes des sujets sont assez redondants... je ne peux que vous conseillez les COPIRELEM pour les maths ( sujets et corrigés ) qui regroupent tous les sujets de toutes les académies.... pour le français, les VUIBERT et BORDAS sont assez biens faits ( d'ailleurs les profs de l'iufm travaillent avec.... )

bon courage à tous et à toutes !

enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis hyper à la bourre, je sais déjà ce que je vais faire : maths, français, maths, français et en mars et avril : annales, annales et annales ;)

Et entre deux, les sciences car c'est un gros morceau aussi. L'oral pro, je le travaille régulièrement par des lectures et les sujets de Forprof donc ça se fait en douceur :)

Par contre, toujours pas commencé l'EPS : ni la théorie ni la pratique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi à la bourre :blush: .

J'ai commencé les annales de maths même si je n'ai pas fini tout le programme, ce qui me démoralise au plus au point. Donc, en maths, j'alterne, cours et annales.

En français, je fiche et fais des exos mais je pense commencer les annales aussi ce mois-ci.

Je compte finir mes cours d'histoire avant les écrits en faisant réguliérement des recherches. Mais ça n'avance pas vite et je me demande comment je vais faire pour la géo :cry: .

Pour l'op, j'essaie de faire un chapitre du cned par semaine. Plus des lectures. Mais j'ai tout juste commencé.

Je fiche aussi les programmes car c'est le seul moyen pour moi de les apprendre.

Par contre, je n'ai encore rien fichu en musique et en sport <_< :( . Et franchement, je ne pense pas aborder l 'EPS avant mai.

Ah la la, je suis mal barrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis vacataire, alors même avec les loulous, faudra bien bosser : maths, je fais déjà un sujet par semaine mais j'ai prévu du français, oral pro, H-G .... on va p't-être s'arrêter là !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je vais essayer de faire un annale de maths et français par semaime et ensuite essayer d'avancer dans mes fiches pouor les options et bien sur l'op.

je sais que je n'aurai pas le temps de tout faire , mais le but s'est d'avancer;

alors on verra fin fevrier!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!

je vois que vous vous lancez déjà dans les annales ouahou!!!

moi je m'en sens pas encore capable  :blush:

ben, disons que, comme c'est ma 2° tentative, je me sens déjà plus à l'aise dans les sujets que l'an dernier à la même époque !

l'an dernier, j'étais comme toi, alors pas de panique ! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi : il n'y a pas d'annales pour le second interne, je n'en ai trouvé nul part sauf un ou deux sujets par là sur le net !

Alors je travaille à fond je refais mes fiches, et refais les exos..je peux pas en faire bcp plus, avec un bb rampeur, qui dort pas...ni le jour ni la nuit (enfin de 24h à 7 et après je péte le feu!! mais pas maman!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isadax pour la géo je ne sais pas si tu a le nouveau hatier hist geo il reprend tout les themes du programme je l'aurai samedi donc si tu veux que je te scanne le sommaire géo pas de probleme, si j'oublie envoie moi un MP

Enzo, ou peut on trouver les copirelem et a quel prix? surtout le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Copirelem, c'est 20€ l'unité port compris. A partir de 10 commandés c'est 17 €. Il faut adresser un chèque à l'ordre de l'ARPEME et l'envoyer à cette adresse :

ARPEME

4, rue des Acacias

66300 TROUILLAS

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je vais bosser les annales et finir dr bosser les hatier de maths et français...

du boulot en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...