sophie731 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 bonljour à tous voilà je suis t1 et pour la fin de l'année nous devons (du moins ds notre académie) remmetre à l'inspecteur un écrit professionnel sur l'année que nous avons passée. Avez vous aussi cet écrit à remettre ds les autres acdémies? Savez-vous le rédiger? le présenter? Peut etre avez vous une grille pré -établie... Merci Sophie
pike Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 jamais entendu parler de quelque chose de semblable dans mon département!
sophie731 Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 jamais entendu parler de quelque chose de semblable dans mon département! <{POST_SNAPBACK}> Dommage , je suis en poste en lorraine (Moselle) .....
cline Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 C'est peut-etre pour fixer les contenus d'un futur stage en T2 pour l'année prochaine. Donc, vous pouvez préciser ce qui vous aplu cette année, moins plus, paru le pus difficile...
IsaG Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Jamais entendu parler de ça dans le 02. Bon courage
--anonyme-- Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Idem pas entendu parler de cela encore...Quoique cela peut encore arriver avec les réunions T1 qu'il nous reste
Yzaza Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Ca doit être nouveau.... OUF! J'y ai échapé!!!!!!!!! :P :P :P Blague à part..ça doit ressembler certainement au DFP que l'on nous demande en PE2 non??? Yzaza
pike Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 DFP? :o <{POST_SNAPBACK}> je me posais la même question! DFP: debriefing de formation professionnelle??? :P
Yzaza Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Ben oui!!!! Dossier de Formation Professionnelle en lien avec les cours de GAP.... Vous avez déjà zappé les filles??? Yzaza
pike Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Ben oui!!!! Dossier de Formation Professionnelle en lien avec les cours de GAP.... Vous avez déjà zappé les filles??? Yzaza <{POST_SNAPBACK}> y a pas eu ça dans mon IUFM en fin de PE2! en tout cas ça portait pas ce nom! chez nous c'était entretien de validation des enseignements!
Messages recommandés