Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je voudrais savoir où vous trouvez tous les détails des smileys non cliquables, genre celui-là :zorro:

Et concernant la couleur des membres, pourquoi certains apparaissent en rose, en bleu, en violet etc.... ?

Merci !

J'ai fait une recherche avant mais je n'ai rien trouvé ;)

Posted

pour la couleur des membres, ça dépend soit de leur statut sur le forum (modérateur, animateur, très grand bavard).

pour les smileys, sous les smileys que tu vois à coté du cadre de réponse, il y a "afficher tous", tu cliques là dessus et d'autres apparaitront! ;) ensuite tu cliques sur celui qui te plait et il est intégré au message!

j'ai répondu à tes questions? :(;)

Posted

En tous cas, tu as répondu aux miennes ! :P

:applause:

Posted (edited)
Bonjour,

Je voudrais savoir où vous trouvez tous les détails des smileys non cliquables, genre celui-là :zorro:

Ben t'as trouvé toute seule ! :)

Tu cliques dans "afficher tous", sous les smileys :)

Oups, Pike t'avait déjà répondu, j'avais pas vu :blush:

Edited by IsaG
Posted
pour la couleur des membres, ça dépend soit de leur statut sur le forum (modérateur, animateur, très grand bavard).

pour les smileys,  sous les smileys que tu vois à coté du cadre de réponse, il y a "afficher tous", tu cliques là dessus et d'autres apparaitront! ;) ensuite tu cliques sur celui qui te plait et il est intégré au message!

j'ai répondu à tes questions?  :(  ;)

Merci, oui :D

Posted

J'ai été voir dans Afficher Tous..... c'est :thumbsup:

Merci AJ pour cette fonction !

Merci Pike pour les infos !

Merci Mims pour ton petit mot... ça me rassure de voir que je ne suis pas la :king: des neuhneuhs !!