vali51 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Je suis à la recherche d'une idée d'activité pour un décloisonnement avec des MS, le "problème" , c'est qu'en fait je ne les auraient qu'1 h. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Merci d'avance
IsaG Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Juste une heure ou bien plusieurs séances d'une heure ?
vali51 Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Juste une heure ou bien plusieurs séances d'une heure ? <{POST_SNAPBACK}> Seulement 1 h, c'est là le problème!
IsaG Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Réalise un masque Ca va vite: assiette en carton, coton, feutres, craies grasses, et voilà !
Totoche Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 oui, un petit bricolage. Ou bien des jeux de société !
vali51 Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Ah oui le masque, super idée par contre auriez vous des modèles ou des sites ou l'on peut en trouver. Par contre pour la chanson, c'est pas bête non plus mais je chante comme une casserole et en plus je sors tout juste d'une trachéite couplée à un bon rhube!! Donc je vous laisse imaginer le désastre!! Mais bon ,merci quand même pour l'idée.
mariew Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 il y a peut-être des masques sur www.teteamodeler.com
Messages recommandés