Posté(e) 2 février 200521 a Salut J'ai pour la 1è fois une classe de CE1. Je désirerai suivre un livre de lecture. Mes enfants ont travaillé sur Mika CE1. Qu'en pensez-vous ? Que me coneillez-vous ?
Posté(e) 2 février 200521 a J'aime assez Ribambelle, les albums sont sympas (sauf le second, que je zapperai l'an prochain). L'exploitation est intéressante.
Posté(e) 2 février 200521 a J'ai observé une classe avec Ribambelle CE1 et j'aime assez. Cette année ds la classe il y a Gafi pour mes 3 CE1 et j'aime pas vraiment . Du coup on travaille avec un specimen de Justine et compagnie et j'aime beaucoup
Posté(e) 3 février 200521 a Auteur J'ai observé une classe avec Ribambelle CE1 et j'aime assez.Cette année ds la classe il y a Gafi pour mes 3 CE1 et j'aime pas vraiment . Du coup on travaille avec un specimen de Justine et compagnie et j'aime beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Merci pour vos conseils. Qui a déjà utilisé le manuel de lecture Mika CE1 ?
Posté(e) 3 février 200521 a Qui a déjà utilisé le manuel de lecture Mika CE1 ? <{POST_SNAPBACK}> Moi, il y a deux ans, sur LC. Toute l'année. Franchement, je me retrouve bien mieux dans Ribambelle, même s'il faut pas mal faire de choses à côté en ORL. :P