karine Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Après que tu as ou après que tu aies car j'ai un doute.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gattaca Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Aprés que + indicatif mais je fais la faute tout le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
poucinette36 Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Et oui, Après que + indicatif Mais c'est vraiment très moche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
makabanokanada Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 le mieux, c'est d'utiliser l'infinitif!!!! comme ça on est sûr de pas dire de bêtises, ni de faire bizarre!!! après avoir eu un doute, tu en rigoles vieille technique d'apprentissage de langues étrangères... utile ma foi! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Eh oui, c'est + indicatif, même si ça fait bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzaza Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Je m'endormirai moins bête ce soir...je fais tout le temops tout le temps la faute et le pire c'est que je n'avais pas de doute.... Yzaza Link to comment Share on other sites More sharing options...
poitou Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Je m'endormirai moins bête ce soir...je fais tout le temops tout le temps la faute et le pire c'est que je n'avais pas de doute.... Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzaza Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Jumelle de conjugaison! Yzaza Link to comment Share on other sites More sharing options...
poitou Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Jumelle de conjugaison! Yzaza <{POST_SNAPBACK}> On dirait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts